Hérault : UNSA PROASSMAT réunion d'info à Servian samedi 8 janvier

L’UNSA PROASSMAT, syndicat national des assistantes maternelles, apporte quotidiennement information, soutien et accompagnement à ses syndiqué.es et sympathisant.es. Rreprésentatif chez les assistant.es maternel.les, l'UNSA PROASSMAT siège à la table des négociations de la convention collective des assistants maternels du particulier employeur.

Une réunion d’information, animée par Liliane Delton et Audrey Besnard-Lescene est programmée à SERVIAN dans l'Hérault samedi 8 janvier 2022 de 9h à 12h à la salle CAMPOTEL.

Lors de cette réunion d'information les points d'actualité seront abordés comme par exemple la mise en place de la nouvelle Convention Collective des assistant.es maternel.les. Un temps d'échange permettra d'évoquer également des thèmes divers et de poser toutes les questions que vous vous posez.

Cette réunion est ouverte aux adhérent.e.s et aux non-adhérent.es : n’hésitez pas à venir à la rencontre de vos représentant.es. Munissez-vous de votre passe sanitaire.

proassmat.jpg, janv. 2022