Rencontre

Christelle JOURNET et Frédéric VAYSSE ont accueilli hier à Montpellier des représentants de l'UNSA Police.

Thierry COLLAS est délégué sur la zone sud (Occitanie + PACA + Corse).

Lionel PATOUX vient d'être muté à Montpellier, où il a accepté de reprendre les rênes de l'UNSA Police locale.

La discussion a permis de mieux connaître l'implantation et le travail syndical de leur organisation.

Les échanges ont porté aussi sur les prochaines élections professionnelles dans la Fonction publique (décembre 2018), sur l'implication des militants UNSA Police dans l'Interpro (dans les Unions départementales, à la SRIAS, ...), et sur un projet de création d'une commission UNSA des métiers de la sécurité à Montpellier et à Nîmes.

Cette structure informelle vise à favoriser la concertation et les éventuelles actions communes entre les organisations UNSA dans la Police Nationale, dans les Douanes, dans la Pénitentiaire, dans la Police ferroviaire, dans la Police municipale, ...

UNSA Police 27-11-2017 bis.JPG