30 mars : mobilisé·e·s pour l’École publique et nos métiers

stop chamboule tout.jpg L'Unsa Education appelle les enseignants, CPE, psychologues et personnels d’accompagnement de l’Éducation nationale, titulaires et non-titulaires, à se mobiliser en Occitanie le samedi 30 mars pour :

• s’opposer à la politique du chamboule-tout dans leur ministère comme dans la fonction publique en général.
  • exiger des politiques qui s’inscrivent dans la durée, qui soient construites avec eux et qui les sécurisent pour relever durablement le défi de la cohésion sociale dans notre pays.

Lieux et horaires des rassemblements :

• Auch : rendez-vous à 11h place de la Libération.
  • Carcassonne: rendez-vous à 11h portail des Jacobins.
  • Millau : rendez-vous devant la préfecture à 10h30.
  • Montpellier : rendez-vous aux jardins du Peyrou à 10h30 pour une manifestation puis des animations (débats et jeux).
  • Mende : rendez-vous à 14h devant la préfecture.
  • Narbonne : rendez-vous à 11h aux Halles.
  • Perpignan : rendez-vous à 9:30 sur le parking de Castorama pour répartir les présents sur trois sites de tractage : rond - point de la DSDEN, rond-point de la clinique Saint Pierre et rond-point de Castorama. A 11:30 nous nous rassemblerons sur la place de la République et un apéritif sera offert par les syndicats.
  • Tarbes : rendez-vous à 9h30 au marché de Brauhauban.
  • Toulouse : rendez-vous à 11h départ place Arnaud Bernard (puis vers Jeanne d'Arc et le monument aux morts).

unsa education.jpg