Marche des Fiertés Montpellier 20 juillet 2019

Militants UNSA, participez à la Marche des Fiertés de Montpellier le 20 juillet 2019 sous les couleurs de l’UNSA !

marche_fiertes.jpg La lutte contre les discriminations et la promotion de la diversité sont un engagement quotidien de l’UNSA. Cet engagement s’inscrit dans une logique de transformation de la situation par l’action. C'est dans ce cadre là que nous participons aux différentes Marches des fiertés organisées dans la région.

A Montpellier, la Marche des Fiertés se déroulera le samedi 20 juillet 2019.

Pour que cette journée soit une réussite, nous avons besoin de la participation du plus grand nombre de nos militants. Il est important d'être visible et de défendre haut et fort les valeurs de l'Unsa, syndicat qui met en avant la défense de l'égalité et la lutte contre le racisme, l'homophobie et la transphobie !

Toutes les aides seront les bienvenues, car pour décorer le char et préparer l'intendance nous ne serons jamais assez nombreux : dès le matin du 20 à 11h au Peyrou pour aider à installer le camion, puis pour un départ à 16h (durée du circuit 2h30 environs) et le soir démontage du camion .

Si vous souhaitez vous inscrire et nous aider à organiser cette journée répondez sur le lien suivant : ud-34@unsa.org

logo_occitanie.png