Derniers Résultats CSE et nouvelles sections

Santé Social du privé

Présente pour la première aux élections CSE du centre hospitalier Sainte-Marie de Rodez dans l'Aveyron, la liste Unsa a terminé en deuxième position avec plus de 31.4% des voix.

Félicitations aux collègues qui ont porté les valeurs de l'Unsa lors de cette campagne !!

Commerce

L'Unsa est désormais le 2ème syndicat dans l'entreprise Ikéa, leader français du mobilier et de la décoration. Au niveau régional, l'Unsa arrive en 1ère position dans le magasin Ikéa de Toulouse (Haute-Garonne).

Félicitations aux militant·es de l'Unsa.

Développement de l'Unsa Occitanie

Le développement de l'Unsa passe par la création de nouvelles sections syndicales. Créer une section syndicale c'est prendre en main le dialogue social dans son entreprise. C'est aussi pouvoir compter sur les militant·es de l'Unsa Occitanie. Nos équipes sont à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner en toute autonomie.

Une nouvelle section syndicale vient de se créer à Montpellier dans l'Hérault au sein de l'entreprise Midi Trans Express Logistique qui fait partie de la fédération des transports.