Travailleurs des plateformes de Livreurs et de VTC : du 9 au 16 mai votez UNSA

Pour rester libre dans votre activité, tout en étant défendu votez UNSA, 1er syndicat Autonome.png, mai 2022 Du 9 au 16 mai, les travailleurs des plateformes de Livreurs et de VTC vont voter pour les syndicats ou les associations qui les représenteront pour les deux ans à venir. C'est un choix crucial qui s'offre à ces personnels. L'UNSA vous propose de faire le choix d'un syndicat qui apporte son soutien aux travailleurs les plus fragiles, les plus isolés, à l'image du travail réalisé par notre union pour les salariés des TPE.

Vous souhaitez mieux connaitre l'UNSA ? Vous êtes livreurs de repas à domicile ? Chauffeurs VTC ? Vous vous posez des questions sur vos droits en tant que travailleur·ses, ou sur vos liens avec les plateformes ? Vous avez besoin d’aide pour connaitre ou faire valoir vos droits ? L'UNSA vous répond ICI

Pour rester libre dans votre activité, tout en étant défendu, du 9 au 16 mai, votez UNSA, 1er syndicat Autonome !