Marche des fiertés Montpellier

Marche des fiertés Montpellier Rdv samedi 17 juin 16h au Peyrou(1).png, juin 2023Comme vous le savez, l’UNSA a fondé son engagement sur le respect de droits et de valeurs, figurant dans sa charte et qui rappelle notamment son attachement à la laïcité de la République, à la démocratie, aux libertés et à la solidarité.

C’est ainsi que concrètement, l’UNSA se doit d’agir quotidiennement, en lien avec la société civile, pour mettre en œuvre des actions de défense et de promotion des droits Humains, en faveur de l’égalité des droits et de la lutte contre toute forme de discrimination.

Fidèle à ses résolutions de Congrès, et fortement engagée depuis plusieurs années dans la lutte contre les LGBTphobies au travail, mais aussi plus largement dans l’ensemble de la société, l’UNSA sera présente, comme chaque année, à la Marche des Fiertés qui aura lieu le samedi 17 juin 2023 à Montpellier.

Pour celle-ci, nous aurons, comme à chacune de nos participations, un char aux couleurs de l'UNSA, camion qu’il nous faudra animer tout au long de l'après-midi. Pour ce faire, la mobilisation du plus grand nombre de militantes et militants de l'UNSA et souhaitable afin d'asseoir notre visibilité.

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 14H30 au Peyrou à Montpellier pour un départ vers 16h.

Si vous souhaitez aider à l'organisation → ud-34@unsa.org.

Nous savons que nous pouvons compter sur votre mobilisation.