Bureau Régional de l'UNSA Occitanie 1er Mars

OCCITANIE(9).jpg, mars 2024 Le bureau de l'UR Occitanie s'est tenu à la MJC de Lézignan Corbières ce vendredi 1er mars en présence des deux secrétaires régionaux Antoine Loguillard et Pierre Grousset, du trésorier régional Henri Mézy et des secrétaires régionaux et membres du bureau pour les fédérations. La présidence était aux mains de Luc Rufflé (UD Hautes Pyrénées).

A l'ordre du jour de ce bureau, un point sur l'actualité sur le CESER ( conseil économique, social et environnemental régional) par Claude Dupuy membre du CESER pour l'UNSA Occitanie. Un point d'information sur l'actualité du CSIR et la réunion de la commission santé par Ludovic Pinasa membre du CSIR (Conseil Syndical Interrégionale Pyrénées-Méditerranée). Un point trésorerie par Henri Mezy trésorier régionale. Nous avons également abordé longuement les mobilisations à venir avec deux appels à la grève, le 8 mars pour les droits des femmes et le 19 mars pour la fonction publique. Enfin, nous avons abordé les élections CSE en cours et à venir notamment les TPE.

Une quarantaine de collègues avaient fait le déplacement pour cette journée sous le signe de la convivialité.

Merci à toutes et tous !